Un menu vous permettant de gérer l’ensemble des pages liées à votre structure est mis à votre disposition dans votre Médiateam : accès à vos contacts, aux documents des usagers (anciennement espace documentaire), aux documents de votre structure et au cahier de liaison.
Le module GED s’enrichit pour vous garantir une meilleure gestion de vos documents et un accès plus ergonomique lorsque vous êtes en mobilité, avec :
Pour faciliter la gestion de vos notifications, nous les avons réunies dans un seul et même tableau avec tri possible et moteur de recherche.
En complément, vous pouvez dès à présent gérer vos notifications en les marquant comme lu/non lu et en les supprimant. Un bouton d’action rapide vous permet également de réaliser des actions en masse.
Une nouvelle gestion des comptes externes est mise en place pour optimiser le suivi des dossiers : désormais, les professionnels externes pourront accéder à tous les dossiers auxquels ils sont rattachés, quelle que soit leur structure d’appartenance. Auparavant ils ne pouvaient pas ouvrir le dossier voulu s’ils n’étaient pas dans la bonne structure, et un administrateur Médiateam devait donc leur donner accès.
Ce système permet également qu’ils n’aient plus accès aux informations relative à votre propre gestion (suivi, planning, fil de discussions…).
Point de vigilance : seuls les comptes internes auront accès au volet parcours des personnes accompagnées.
Les fiches de suivi avec plusieurs usagers affichent maintenant la mention « NC » à la place du nom des usagers qui ne sont pas suivis par l’utilisateur externe qui consulte la fiche. Celui-ci n’aura pas accès à leur compte rendu. Cela permet de mieux protéger les informations des usagers.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe.
Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :
10/2021