Il est maintenant possible de joindre un ou plusieurs documents (compte-rendu, synthèse, évaluation…) à une fiche de suivi. Cet espace est accessible après la création de la fiche.
Suppression des comptes-rendus lors de la duplication d’une fiche de suivi
Dorénavant les champs « compte-rendu » et « compte-rendu par usager » ne seront plus conservés lors de la duplication (copier/coller) d’une fiche.
Amélioration de l’affichage des fiches abandonnées
-Une nouvelle case à cocher (1) permet de filtrer uniquement les fiches abandonnées
-Une marque de couleur (2) est maintenant présente sur le côté gauche des fiches abandonnées
-Un pictogramme « annulé » (3) se trouve sur la fiche avec la mention « rendez-vous abandonné »
Ajout du motif lors du report ou de l’abandon d’une fiche rendez-vous
Lors d’un report ou abandon d’une fiche, vous avez maintenant la possibilité de préciser le motif :
Ce nouveau champ « motif d’abandon » est activable et paramétrable sur demande au support clients
Création de dossier
Attribution d’un groupe et d’un statut par défaut lors de la création d’un dossier usager
Vous pouvez nous demander de paramétrer votre Médiateam pour sélectionner un statut par défaut lors de la création d’un dossier.
Si votre structure ne dispose que d’un groupe d’appartenance, il est dorénavant sélectionné automatiquement.
Pour demander la mise en place de ces paramétrages, veuillez contacter le support clients Mediateam.
Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :