Jusqu’à présent, la page « Ce dossier est inaccessible » pouvait apparaître par exemple après avoir cliqué sur une notification liée à un dossier qui n’est pas rattaché à la structure sur laquelle vous êtes connecté.
Désormais, la liste des structures sur lesquelles le dossier est rattaché vous est proposée depuis la page « Ce dossier est inaccessible ».
Chaque structure proposée est cliquable et vous permettra d’être redirigé vers le dossier, sur la bonne structure.
Visualiser l’historique des modifications du cercle de soins des dossiers est désormais possible. En effet, dès la 2.6.2.1 une liste déroulante est disponible sur la page du cercle de soins, vous permettant d’accéder à une version précédente. Lorsque vous choisissez de visualiser une version précédente, une des mentions suivantes sera présente sur une des cards partenaire :
Pour le moment, les modifications d’accès aux dossiers ne génèrent pas de version.
La page de restauration des dossiers archivés a été revue pour vous offrir un accès simplifié à un plus grand nombre de données.
Désormais la liste des dossiers archivés est présentée sous forme de tableau exportable, affichant tous les dossiers archivés de la structure courante.
Les colonnes suivantes seront accessibles par défaut dans le tableau :
Des filtres sont mis à votre disposition (bouton à droite de la page) vous permettant de filtrer sur une période (par rapport à la date d’archivage) ou encore de sélectionner une nouvelle structure permettant alors de visualiser un nouveau tableau.
Nos règles automatiques évoluent ! Une nouvelle action permet désormais d’archiver automatiquement des dossiers selon certains déclencheurs.
Concrètement, vos dossiers peuvent être automatiquement archivés après X jours dans un certain statut.
Nos règles automatiques s’améliorent constamment ! Celles-ci nous permettaient déjà de modifier le statut d’un dossier en fonction d’une fiche de suivi liée à un usager. Deux nouvelles options de configuration sont disponibles :
En pratique, le statut d’un dossier pourra passer automatiquement en « RDV planifié » lors de la création d’une fiche de suivi. La date de début de statut prise en compte sera la date de création de la fiche.
Ensuite, si l’usager a honoré le rendez-vous, son statut pourra passer automatiquement en « Admis » avec pour date de début : la date de la fiche de suivi.
Un bouton d’accès rapide à la nouvelle gestion documentaire a été ajouté au sein des volets du dossier sur la version mobile Mediateam.
Jusqu’à présent, la gestion des documents était très limitée depuis les volets. C’est pourquoi ce nouveau bouton a été intégré, permettant de vous rediriger directement vers le dossier du volet sur lequel vous étiez.
Jusqu’à présent, dans la gestion des comptes utilisateur, la case à cocher « Masquer ce compte utilisateur dans les listes des professionnels […] » ne gérait pas les champs de type « liste utilisateur de la structure » présents dans vos volets. En conséquence, certains de vos utilisateurs (super)administrateurs apparaissaient dans ces listes, même lorsque la case était cochée.
Désormais, si vos utilisateurs sont masqués des listes, ils le seront également depuis les champs de type « liste de professionnels » des volets.
Désormais, vous avez la possibilité de décider d’activer une configuration vous permettent d’initier un statut identique au précédent pour un dossier.
L’intérêt réside dans le fait que le motif de changement de statut peut différer du précédent.
L’ajout d’un statut identique avec motif de changement identique n’est donc pas possible dans cette configuration.
07/2024