Vous pouvez désormais accéder à l’historique des versions des projets personnalisés des usagers de votre structure. Comme pour les volets du dossier, une liste déroulante sous chaque formulaire vous permet d’afficher cet historique en toute simplicité. Quelques nouvelles fonctionnalités viennent compléter cette historisation :
Jusqu’à présent, il était fréquent qu’un dossier soit archivé sur plusieurs structures sans que son statut soit mis à jour dans un type « sorti ». Cela pouvait poser problème en faussant certaines de vos statistiques.
Désormais, lors de l’archivage d’un dossier, si son statut ne correspond pas à un type « sorti », une suggestion de modification vous sera proposée afin d’assurer la cohérence entre l’archivage et le parcours de l’usager.
La MS Santé continue d’évoluer pour répondre à vos besoins. Il est désormais possible d’envoyer des documents directement aux boîtes organisationnelles d’une structure de santé, en complément des boîtes nominatives. Cette fonctionnalité garantit une meilleure distribution des informations en fonction des services et des départements concernés, évitant ainsi les pertes d’informations et améliorant la réactivité des équipes.
Note: sur demande de paramétrage.
Il est désormais possible de différencier la liste « Type de contact » présente lors de l’ajout ou de la modification d’un partenaire, afin de distinguer les professionnels des structures.
Jusqu’à présent, la liste était systématiquement identique entre les deux types de partenaires.
Note: sur demande de paramétrage.
L’entourage proche des usagers de votre structure peut dès à présent être ajouté à une fiche d’intervention.
Bon à savoir :
Note: sur demande de paramétrage.
Si votre environnement est configuré en « mode partage 2 » pour les fiches d’intervention, celles créées depuis votre structure sont automatiquement partagées avec les autres structures de rattachement de l’usager concerné.
Une nouvelle fonctionnalité vient enrichir ce mode de partage vous permettant de rendre une intervention confidentielle et accessible uniquement à votre structure.
Dans les volets du dossier, il se peut que vous disposiez d’une liste déroulante de type « utilisateur ». A l’ouverture de la liste, tous les utilisateurs de la structure vous sont proposés.
Désormais, il est possible sur demande de paramétrage, que ce champ soit automatiquement complété avec le nom de l’utilisateur qui est à l’origine de la première modification du volet. Cette liste restera modifiable par les professionnels habilités.
Note: sur demande de paramétrage.
04/2025