Il est possible de récupérer les informations d’une fiche de suivi dans un modèle de document afin de générer un compte rendu d’intervention pour un usager ou bien de créer un modèle de confirmation de rendez-vous/convocation à un rendez-vous.
La manipulation est alors un peu différente que pour les modèles de documents classiques.
Il va falloir créer au préalable, un modèle de document en faisant appel aux balises « Fiches d’intervention ».
Une fois le modèle créé, au lieu de sélectionner un usager, il va falloir sélectionner la fiche d’intervention à partir de laquelle on souhaite récupérer les informations.
Sélection de la fiche et du modèle de document
Dans le suivi rechercher la fiche d’intervention souhaitée et cliquer sur le bouton « PDF », un menu déroulant apparait alors permettant la sélection du modèle de document.
Le modèle de document est alors créé en utilisant les informations de la fiche de suivi :
Il ne reste plus qu’a générer le PDF si besoin.
Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :