Pour vous connecter à l’interface de suivi des requêtes JIRA pour Médiateam, il faut renseigner l’adresse suivante dans votre navigateur :
Vous arrivez sur la page de connexion, renseignez vos identifiants JIRA afin de vous connecter :
Afin de créer une requête, il faut cliquer sur « Support Médiateam ».
Puis choisir la catégorie voulue :
Vous arrivez ensuite sur la page pour renseigner votre requête.
Il faut renseigner un résumé et une description (la plus détaillée possible) puis indiquer si vous souhaitez partager la requête avec votre Organisation (avec les référents de votre Médiateam) ou si vous souhaitez la rendre privée (visible uniquement pour vous).
La requête est alors créée.
Vous avez le choix entre visualiser vos requêtes (privées), celles de votre Organisation ou bien l’ensemble des requêtes auxquelles vous avez accès.
Le chiffre indique le nombre de requêtes ouvertes que vous avez créées.
Quelque soit le choix, vous arrivez sur la même interface mais avec des filtres différents sur le créateur des requêtes :
Tout d’abord, vous pouvez modifier les filtres sans repasser par le bouton du haut.
Vous avez ensuite la liste de vos requêtes.
Les requêtes sont classées par date de dernière modification (la plus récente en haut).
En cliquant sur une requête il est possible de consulter l’historique des actions.
Exemple avec la requête SC-1773 :
De la même manière que pour la liste des requêtes, l’historique des actions est ordonné de l’action la plus récente à la plus ancienne.
Vous pouvez ajouter un commentaire/réponse en cliquant dans la case prévue à cet effet en haut.
Sur la droite, il est possible de bloquer les futurs notifications concernant cette requête, de partager cette requête avec d’autres utilisateurs et de voir avec qui la requête est actuellement partagée.
Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :
12/2018