FICHE PRATIQUE

Tableau de fiches d’interventions dans les modèles de documents

Toutes les fiches pratiques » Modèle de documents » Tableau de fiches d’interventions dans les modèles de documents

Créer le modèle de document

La balise tableau

La balise « Tableaux des fiches intervention » permet de récupérer un tableau récapitulatif des interventions pour un ou plusieurs usagers.

Il va falloir créer au préalable, un modèle de document en faisant appel à la balise « Tableau des fiches intervention » :

Accessibilité du modèle

Il faudra ensuite rendre ce document accessible pour les fiches d’interventions en sélectionnant « Fiche intervention » dans le menu accessibilité du modèle de document.

Sélection des fiches et du modèle de document

Dans le suivi, il faut sélectionner les filtres pour obtenir les fiches d’intervention souhaitées en ayant obligatoirement renseigné au moins un usager.

 

Exemple avec le dossier usage « UTILISATEUR Deux » :

Après avoir recherché les fiches de suivi voulues, il faut sélectionner celles que vous souhaitez voir apparaitre dans votre modèle de document puis cliquer sur la petite flèche qui apparait a gauche de la date :

Dans le menu qui apparait, il faut sélectionner « Imprimer selon modèle » et choisir le modèle de document que vous avez créé.

Le modèle de document est alors créé avec les interventions sélectionnées sous forme de tableau :

Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :

Médiateam est une solution conçue et distribuée par la société Médialis.

06/2019