Jusqu’à présent votre charte utilisateur était commune à l’ensemble des utilisateurs afin de les informer quant aux bonnes pratiques d’usage. Vous pouvez désormais définir une charte d’utilisation par type d’utilisateur.
L’accès au paramétrage de la charte se fait depuis vos outils d’administration.
Vous y retrouvez :
La charte par défaut : celle-ci sera toujours présente, et sera affichée lorsque qu’un type utilisateur n’a pas de charte associée.
La charte des utilisateurs internes
La charte des utilisateurs externes
La charte des usagers
Liste des chartes disponibles
Zone rédactionnelle de votre charte
Actions liées à votre charte
Ajouter un nouveau type de charte
Guider vos utilisateurs grâce aux FAQ/Bonnes pratiques
A l’instar des chartes d’utilisation vous pouvez désormais guider vos utilisateurs en rédigeant une FAQ selon chaque type d’utilisateur.
L’accès au paramétrage de la FAQ se fait à présent depuis vos outils d’administration.
Vous pourrez y définir une FAQ pour chacun des types d’utilisateurs (interne, externe, usager). Attention il n’existe pas de page FAQ/Bonne pratique par défaut.
Liste des pages FAQ / Bonnes pratiques disponibles
Zone rédactionnelle de votre page
Actions liées à votre page
Ajouter un nouveau type de page FAQ/Bonnes pratiques
L’accès à la page FAQ a été modifié pour l’ensemble des utilisateurs, il se trouve maintenant à gauche :
Désarchiver vos dossiers
Vous souhaitez avoir de nouveau accès à un dossier qui a été archivé ? Ceci est à présent possible en vous adressant à votre administrateur qui pourra très simplement restaurer ce dossier depuis son interface administrateur.
L’accès à la restauration des dossiers se réalise depuis vos outils d’administration.
Il suffira de sélectionner le ou les dossier(s) à désarchiver puis de cliquer sur le bouton « restaurer ».
Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :