QUOI DE NEUF ?

Version 2.6.1.2

Versions » Version 2.6.1.2

Dossier de l’usager

Suppression définitive du dossier usager

Dans le cadre du référencement Ségur de Médiateam et de la mise en conformité avec le RGPD, il est désormais possible de supprimer définitivement un dossier usager. L’utilisateur dispose d’un nouveau choix au sein du menu actions : « Demande de suppression ». Cette demande sera ensuite transmise au super-administrateur qui pourra supprimer définitivement le dossier.

Le super-administrateur dispose maintenant d’une nouvelle interface pour gérer les suppressions des dossiers.

Il a la possibilité de  :

  1. Traiter les demandes de suppressions des utilisateurs (il recevra une notification pour chaque demande)
  2. Mettre en place une suppression automatique des dossiers archivés au bout d’une période qu’il pourra lui même définir
  3. Supprimer manuellement les dossiers déjà archivés

Volets favoris

Afin de faciliter l’accès à vos volets favoris, définissez depuis la page « mon compte » jusqu’à 3 volets :

Vous retrouverez ensuite ces raccourcis dans le menu de  navigation de gauche du dossier de l’usager : 

Ces raccourcis sont propres à votre session et permettent :

  • D’accéder plus facilement à un volet d’un dossier
  • De déployer plus rapidement un volet sur un dossier sans passer par le « + vert »

Groupes de volets

Le dossier usager bénéficie encore d’un nouveau facilitant. Lorsque vous souhaitez déployer un volet (bouton « + vert » de la ligne volet), vous allez visualiser la structure de l’ensemble des volets d’un dossier de l’usager : groupes et volets.

Ajuster votre page « Vos contacts »

1.La page d’aide « Vos contacts » évolue afin que vous puissiez définir votre propre page contact. Vous pourrez ainsi définir une page de contacts différente pour les utilisateurs internes, externes ou bien pour les usagers. Celle-ci pourra contenir votre propre mise en page, liens et images.

 2.  Notre nouvel outil de prise en main à distance (LogMeIn) est désormait présent dans cette page : l’utilisateur pourra cliquer sur le logo afin d’y accéder plus facilement pendant son appel au service support Médiateam. Les techniciens pourront ainsi prendre la main sur son poste de manière sécurisée et mieux identifier la problématique rencontrée.

« Une suggestion / un problème ? » s’enrichie !

Lorsque vous nous faites un retour, que ce soit pour nous suggérer une évolution ou bien nous remonter un problème, vous pouvez passer par l’outil « Feedback ». Nous avons rajouté un nouveau champ « objet » qui permet de cibler plus facilement votre demande :

Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :

Médiateam est une solution conçue et distribuée par la société Médialis.

09/2022