QUOI DE NEUF ?

Version 2.6.1.9

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Nouvelles notifications à destination des référents dossier

Les référents des dossiers recevront dès la 2.6.1.9 un nouveau type type de notifications « cloche » dans deux cas de figure : 

  • Une demande de suppression a été faîtes pour un des dossiers du professionnel pour lequel il est référent 
  • Un dosser pour lequel le professionnel était référent a été supprimé à la suite d’une demande de suppression acceptée par le Superadministrateur

Note: si un professionnel est référent d’un même dossier sur plusieurs structures, alors il ne recevra qu’une fois les notifications décrites ci-dessus (et non une fois par structure). Un dosser pour lequel le professionnel était référent a été supprimé à la suite d’une demande de suppression acceptée par le Superadministrateur

Réception par mail des demandes de suppresion

Tous les Superadministrateurs de votre environnement verront apparaître dans leur espace « Mon compte », page « Gestion des notifications » un nouveau bloc : « Suppression de dossier ».

Cette nouvelle option permettra aux Superadministrateur si souhaité, d’activer l’envoie de mail pour les demandes de suppression de dossier.

Si l’option est activé, alors à chaque nouvelle demande de suppression, un e-mail sera envoyé à destination du superadministrateur.

Par défaut, ce bloc sera inactif.

Confidentialité nominative sur les documents

Jusqu’à présent seule la confidentialité sur les structures et les groupes de professionnels était possible dans la configuration des documents de vos usagers. Dès la 2.6.1.9, vous aurez la possibilité d’ajouter des confidentialités sur des personnes aux documents des usagers

Concrètement, si vous appliquez une confidentialité sur un groupe de professionnel ET une confidentialité sur une ou plusieurs personnes alors:

• Uniquement les utilisateurs rattachés au groupe ET les personnes de la liste « Professionnels » pourront visualiser le
document.

Droits sur le module "Discussions"

Le module « Discussions » à été mis en place voici quelques versions maintenant. Celui-ci permet à n’importe quel utilisateur interne ou externe de créer ou participer à des discussions entre utilisateurs ciblés.

Aujourd’hui il es possible à l’aide des droits utilisateurs , de pouvoir masquer cette fonctionnalité  pour un utilisateur ou bien de lui donner accès en lecture seule.

 

Ajout du "lieu" au survol d'un créneau sur le planning

Si vous avez l’habitude de renseigner le champ « lieu » de vos fiches d’interventions et/ou évènments, alors vous retrouverez cette donnée directement depuis le planning au survol des différents créneaux visibles.

Affichage de l'heure locale de votre MEDIATEAM

MEDIATEAM tient maintenant compte de l’heure locale pour les versionnings du suivi et des volets du dossier.

Ainsi, pour les clients qui sont sur un autre fuseau horaire que celui de la France métropolitaine, es informations sont cohérentes. 

DMP - Nouvelle gestion des professionnels à rôle

Une nouvelle liste est disponible dans « Mon compte ». Elle permet de choisir parmi les 5 rôles de la matrice d’habilitation DMP. 

Annuaire : connexion compte externe

En cas d’indisponibilité de service, les utilisateurs externes ne pouvaient plus se connecter à la solution. A partir de la version 2.6.1.9, la connexion des utilisateurs externes n’est plus liée à l’annuaire afin de permettre une continuité de service.

Note: Seule la création de comptes externes et la « recherche annuaire » dépendent de la disponibilité de l’annuaire.

Si vous préférez garder une trace papier, vous pouvez :

Médiateam est une solution conçue et distribuée par la société Médialis.

09/2022