Le module de Projet Personnalisé d’accompagnement de MEDIATEAM fait peau neuve !
Le tableau d’ajout des besoins prioritaires concertés a été revu avec:
La saisie des actions est directement :
Un nouveau statut a été créé: Pré-validation
Pour le PPA en cours de suivi, le bloc de suivi de chaque action a été réorganisé.
L’affichages des cards de l’entourage professionnel a été enrichi avec la date d’ajout du partenaire ainsi que d’autres informations administratives !
L’adresse postale et mail ainsi que le(s) numéro(s) de téléphone des partenaires ont été ajoutés. Ces derniers sont cliquables afin de vous permettre des actions rapides (google maps, envoie de mail…). Ces informations proviennent de l’annuaire Mediateam ou de votre saisie lors de l’ajout d’un partenaire manuellement.
Bon à savoir : vous pouvez, sur demande de paramétrage remplacer ces données par les données saisies dans le bloc « Informations confidentielles à la structure courante ». Si des données sont renseignées dans ce bloc, alors elles remplaceront celles présentes dans l’annuaire.
Depuis le tableau mensuel des évènements, vous pourrez désormais afficher uniquement les évènements de votre structure.
En effet, avant la 2.6.2.0, si un dossier était rattaché à plusieurs structures, tous les évènements créés étaient affichés, dans le tableau. La mention « Plusieurs évènements » pouvait donc être présente dans une case ce qui ne permettait pas d’identifier l’évènement lié à la structure de l’utilisateur.
Si vous avez paramétré une page d’accueil initiale depuis l’espace « Mon compte », cette évolution vous concerne ! Désormais, vous serez systématiquement redirigé vers votre page d’accueil paramétrée au clic sur le logo de votre environnement.
Vous avez désormais la possibilité d’inclure dans l’un de vos formulaires un bouton permettant de visualiser l’historique des référents d’un dossier dans un format tableau.
Bon à savoir
Lorsque vous mettez en place le portail usager, il vous est dès à présent possible de définir quels sont les types d’interventions que l’usager aura à disposition dans son planning.
De plus il est possible de fixer une date de référence d’affichage à partir de laquelle les fiches d’interventions sont visibles dans l’agenda du bénéficiaire.
Note : Cette fonctionnalité est paramétrable par structure. Merci de vous rapprocher de votre responsable de projet.
Un filtre complémentaire a été ajouté dans les filtres du suivi, afin de pouvoir filtrer les fiches par le statut de présence/absence des usagers.
Important : Ce filtre permet de rechercher les fiches pour lesquelles au moins un usager a le statut de présence / absence sélectionné.
Exemple:
06/2024