QUOI DE NEUF ?

Masquer des volets lors de la consultation d’un dossier archivé

Les utilisateurs habilités à restaurer des dossiers archivés ont la possibilité d’accéder à leur contenu. Lors de cette consultation, tous les volets du dossier sont accessibles en mode visualisation.

A partir de la 2.6.2.2, vous avez la possibilité de choisir quels sont les volets qui ne seront pas visibles aux utilisateurs habilités lors de la consultation d’un dossier archivé.

Documents des usagers : actualisation des pictogrammes

Les pictogrammes des documents des usagers sont dorénavant actualisés en fonction de leur état :

  • Le statut INS est repris, avec le détail au survol
  • Le médecin traitant, s’il est renseigné, apparait également en vert
  • Les dossiers favoris de l’utilisateur sont identifiés

Bon à savoir

Sur demande de paramétrage, il est possible d’activer un pictogramme Médecin traitant dans la carte du dossier usager.

Cela permet de gérer plus facilement cette information.

Refonte des statistiques annuaire

Le module de statistiques annuaire a été entièrement repensé pour vous offrir un tableau de bord plus épuré et intuitif. Il est désormais divisé en deux sections, accessibles depuis le menu de navigation afin d’optimiser son utilisabilité ainsi que ses performances. Finalement, deux tableaux de bord ont été intégrés au module :

  • Professionnel
  • Structure

Le tableau de bord professionnel est composé de 4 colonnes :

  • Professionnels externes : nom et prénom du partenaire issu de l’annuaire global
  • Nombre de dossiers rattachés : nombre de dossiers auxquels le partenaire est rattaché depuis des cercles de soins (case cliquable afin d’obtenir le détail des dossiers rattachés au partenaire réparti par type de contact)
  • Accès : nombre de dossiers auxquels le partenaire a accès, que le partenaire ait un compte ou non (case cliquable)
  • Pas d’accès : nombre de dossiers auxquels le partenaire n’a pas accès, ce qui implique qu’un utilisateur a retiré manuellement les accès au dossier au partenaire que le compte soit existant ou non (case cliquable)

Le tableau de bord structure est composé de 2 colonnes :

  • Structure : nom des structures issu de l’annuaire global qui ont déjà été ajoutés à un cercle de soins

Nombre de dossiers rattachés : nombre de dossiers auxquels le partenaire associé est rattaché depuis des cercles de soins (case cliquable avec le détail des dossiers rattachés à la structure réparti par type de contact)

Choix des partenaires à afficher dans la recherche annuaire

Aujourd’hui il est possible sur demande de paramétrage d’activer une configuration permettant depuis l’annuaire global, de choisir quelles sont les fiches partenaire de type « Structure » qui s’affichent ou non dans la recherche annuaire.

Désormais ce fonctionnement peut s’appliquer à tous les types de fiche annuaire de votre environnement (personne, entourage, structure…). Concrètement, cela vous permettra de déterminer quelles sont les fiches qui pourront être retrouvées dans la recherche annuaire de votre environnement.

08/2024