Les utilisateurs habilités à restaurer des dossiers archivés ont la possibilité d’accéder à leur contenu. Lors de cette consultation, tous les volets du dossier sont accessibles en mode visualisation.
A partir de la 2.6.2.2, vous avez la possibilité de choisir quels sont les volets qui ne seront pas visibles aux utilisateurs habilités lors de la consultation d’un dossier archivé.
Les pictogrammes des documents des usagers sont dorénavant actualisés en fonction de leur état :
Sur demande de paramétrage, il est possible d’activer un pictogramme Médecin traitant dans la carte du dossier usager.
Cela permet de gérer plus facilement cette information.
Le module de statistiques annuaire a été entièrement repensé pour vous offrir un tableau de bord plus épuré et intuitif. Il est désormais divisé en deux sections, accessibles depuis le menu de navigation afin d’optimiser son utilisabilité ainsi que ses performances. Finalement, deux tableaux de bord ont été intégrés au module :
Le tableau de bord professionnel est composé de 4 colonnes :
Le tableau de bord structure est composé de 2 colonnes :
Nombre de dossiers rattachés : nombre de dossiers auxquels le partenaire associé est rattaché depuis des cercles de soins (case cliquable avec le détail des dossiers rattachés à la structure réparti par type de contact)
Aujourd’hui il est possible sur demande de paramétrage d’activer une configuration permettant depuis l’annuaire global, de choisir quelles sont les fiches partenaire de type « Structure » qui s’affichent ou non dans la recherche annuaire.
Désormais ce fonctionnement peut s’appliquer à tous les types de fiche annuaire de votre environnement (personne, entourage, structure…). Concrètement, cela vous permettra de déterminer quelles sont les fiches qui pourront être retrouvées dans la recherche annuaire de votre environnement.
08/2024