La quasi-totalité des actions réalisées dans Médiateam est historisée dans des logs de votre environnement.
C’est pourquoi il est désormais possible d’accéder à l’historique des modifications apportées à vos projets personnalisés
Des logs ont également été ajoutés afin d’optimiser la traçabilité des actions suivantes :
À partir du tableau mensuel des événements, vous pouvez accéder à la liste des dossiers en accompagnement liés à votre structure, avec l’option d’afficher les dossiers sortis si nécessaire. Toutefois, lorsque qu’un dossier passait au statut de ‘sorti’ durant le mois en cours, il restait affiché dans le tableau au même titre que les dossiers en accompagnement.
Désormais, lorsqu’un dossier passe au statut « sorti » durant le mois en cours, une croix s’affiche à partir de la date de début de ce nouveau statut dans le tableau mensuel des évènements.
Dans le cadre de la coordination entre structures partageant la gestion d’un même dossier usager, MEDIATEAM met à votre disposition une nouvelle balise « Référents structures (tous) ».
Cette balise vous permet de connaître l’ensemble des référents pour toutes les structures rattachées à un usager.
Celle-ci est accessible depuis :
Après la création / modification d’un modèle de document et si celui-ci est accessible par une structure, il peut alors être accessible depuis un dossier usager en tant que volet.
Dès à présent, vous pouvez imprimer directement un modèle de doc depuis le volet de l’usager.
A ce jour, dans le journal de l’usager, nous pouvons cibler les groupes de professionnels de la structure courante même si nous n’en faisions pas partie.
Dorénavant, il vous est possible de cibler l’ensemble des groupes de professionnels définis par structure pour l’ensemble des établissements auxquels est rattaché un usager.
Les groupes de professionnels des autres structures porteront la mention « (Autre structure) ».
De nouveaux droits apparaissent, ils permettent d’avoir une gestion plus fine des actions au sein du projet personnalisé :
La clôture du PPA implique que le projet est finalisé, qu’il n’est plus modifiable et qu’un nouveau projet personnalisé va être mis en place, sur une nouvelle période.
Il arrive régulièrement que des PPA soient clôturés par erreur.
Aussi, en plus d’un droit dédié à la clôture, l’interface a été modifiée afin d’alerter d’une autre manière l’utilisateur.
La clôture d’un PPA implique que celui-ci n’est plus accessible en modification.
Il peut arriver qu’un PPA soit clôturé par erreur. Dans ce cas-là, il est dorénavant possible pour les administrateurs de le déclôturer.
Pour cela, il faut se rendre dans le PPA clôturé, puis cliquer sur « Déclôturer le projet ».
Un motif sera demandé. Il sera tracé dans l’historique des statuts. Le projet sera ensuite de nouveau modifiable.
12/2024